Le Service de répit aux proches aidants Lévis et Saint-Lambert, est à la recherche de bénévoles pour combler les besoins de familles prenant soin d'un aîné en perte d'autonomie. Une présence sécurisante de trois heures par semaine leur est offerte. Aucun soin ni tâche ménagère. Nous remboursons les frais de kilométrage et nous offrons un accompagnement personnalisé afin de s'assurer que l'expérience soit des plus agréables. Si vous avez un intérêt pour les aînés et que vous cherchez une reconnaissance immédiate, le répit bénévole est une excellente idée.
Pour information, Brigitte Dufour, 418 832-1671 poste 222.
Pour information, Brigitte Dufour, 418 832-1671 poste 222.
Mise en ligne le 1 avr. 2019
Vidéo qui démystifie le travail de bénévole auprès des proches aidants. Gracieuseté du Service d'Entraide de Breakeyville, volet "proches aidants". Pour vous joindre à notre équipe de bénévoles, ou vous aimeriez obtenir de l'information contacter Marie-Eve Tremblay au poste de coordonnatrice des Services de répit : 418 832-1671 #222. |
|
Besoin urgent pour soutenir nos proches aidants d'aînés en perte d'autonomie.
Le Service de soutien aux proches aidants Lévis et Saint-Lambert, est à la recherche de dix bénévoles pour combler les besoins de familles prenant soin d'un aîné en perte d'autonomie. Une présence sécurisante de trois heures par semaine leur est offerte. Aucun soin ni tâche ménagère. Nous remboursons les frais de kilométrage et nous offrons un accompagnement personnalisé afin de s'assurer que l'expérience soit des plus agréables. Si vous avez un intérêt pour les aînés et que vous cherchez une reconnaissance immédiate, le répit bénévole est une excellente idée.
Vous voulez partager un peu de votre temps
pour contribuer à nos projets ? Vous voulez rejoindre une équipe formidable! Devenez bénévole! |
Pour soumettre votre candidature, cliquez sur le bouton :
Devenez bénévole!
Et compléter le formulaire ou téléphonez au Service d'entraide de Breakeyville, 418 832-1671, poste 222.
Devenez bénévole!
Et compléter le formulaire ou téléphonez au Service d'entraide de Breakeyville, 418 832-1671, poste 222.
Proches aidants : le besoin de bénévoles est criant
Lundi 27 février 2017, reportage à la télé de ici Radio-Canada.
Avec le vieillissement de la population, les demandes de proches aidants pour obtenir des services de répit ne cessent d'augmenter.
Pour visionner le reportage vidéo cliquez sur : lien
|
Michaël Samborski, bénévole Service de répit aux Proches aidants
|
Répit bénévole
Le répit est offert à raison de trois heures par semaine, sur les heures d'ouverture de notre organisme. Informez-vous auprès de Marie-Eve Tremblay coordonnatrice Service de répit au 418 832-1671 poste 222.